Infos RSS

En ce début février, voilà déjà quelques mois que l’hiver est parmi nous, on s’entend qu’on a tous envie de se vêtir de vêtements confortables en guise de survie. Surtout avec la situation actuelle, pas question de porter des vêtements qui sont inconfortables, on veut du confort, point final! Eh bien, vous serez très contents de découvrir la toute nouvelle collection de Saint-Valentin par Tamélo Boutique.

Plus

Vous vous souvenez sans doute de la populaire série Les Boys qui a marqué les québécois depuis 1997? Cette série mettant en scène Stan Ouellet (Rémy Girard), le propriétaire d’une brasserie qui entraîne une équipe de hockeyeurs qui vivront d’innombrables péripéties et d’hilarantes surprises toutes les plus cocasses les unes que les autres. Ce long-métrage fut tellement apprécié par le peuple québécois, que même le fameux film Titanic n’a pas réussi à le devancer. Les deux films ayant sortis presque simultanément en salle de cinémas, c’est lors de sa deuxième semaine de représentation que le film Les Boys a devancé le Titanic au box-office. L’histoire de cette équipe stéréotypée de hockeyeurs a tellement conquis le cœur des québécois, que le Québec était le seul endroit au monde où le Titanic n’était pas numéro 1!

Plus

        @_jessicatrepanier Quelques mots pour présenter cette entreprise montréalaise de vêtements tendances Tamélo est une boutique de vêtements unisexes. Cette marque québécoise design et imprime leurs créations directement à Montréal. L’entreprise est née d’un désir de faire rayonner les icônes de la culture québécoise à travers des vêtements modernes comportant des clins d’œil vintages. Parfois on y retrouve des artistes reconnus, d’autres fois ce sont des slogans ou même des paroles de chansons que l’on retrouve sur leurs vêtements originaux. Leur mission est d’offrir des collections qui évoquent des souvenirs heureux chez ceux qui les portent tout...

Plus